L'actualité immobilière de l'agence Morere
22 avr

Il est préférable de faire appel à une agence immobilière pour acheter au juste prix à Antibes !

Legs 3

Certains acheteurs préfèrent acheter un logement par leurs propres moyens ! Ils sont libres. Ils pensent qu’ils feront une meilleure affaire qu’en s’adressant à une agence immobilière dont le métier est de mettre en relation acquéreurs et vendeurs. Ainsi, ils n’auront pas de frais d’agence à verser. Et si, raisonner de cette façon était une belle erreur ?

Vous voulez acheter un logement à un prix raisonnable à Antibes, en-tout-cas qui correspond à une réalité sur le marché immobilier ? Achetez donc par le biais d’une agence. Elle vous proposera des biens qu’elle a estimés à Antibes. Des biens dont le prix correspond à celui des biens en vente sur le marché et à celui de ceux qui se sont déjà vendus.

Les agents immobiliers ne sont pas, comme certaines mauvaises langues le disent, des ouvreurs de porte. Leur principale activité n’est pas de vendre des biens, mais plutôt de convaincre les propriétaires de leur confier des biens à vendre. Comment y parviennent-ils ? Grâce à leurs compétences juridiques, techniques… Les agents immobiliers sont en réalité des experts de l’immobilier. Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’ils savent mieux que personne déterminer un prix de vente!
Vous voulez acheter un logement à son juste prix ? Poussez la porte d’une agence immobilière. Forte de son expérience sur ce secteur, elle cernera vos besoins et vous aiguillera dans votre recherche et elle vous proposera des logements dont elle a estimé le prix à Antibes.

Et de vous rappeler, ici, qu’il est très difficile de négocier avec un particulier. La raison ? Le particulier qui vend par le biais d’une plateforme n’a en réalité aucune idée du prix de son logement. Il s’est basé sur un « savant calcul » qui ne veut rien dire. Et il n’en démordra pas pour vous faire plaisir !

C.V. / Bazikpress © FineBokeh

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée